Vue d’ensemble

Notre politique de remboursement et de retour dure 1 jours. Si 1 jours est écoulé depuis votre achat, nous ne pouvons pas vous offrir un remboursement complet ou un échange.

Autres articles non retournables :

Pour compléter votre retour, nous avons besoin d’un reçu ou d’une preuve d’achat.

Veuillez ne pas renvoyer votre achat au fabricant.

 

Remboursements

Une fois votre retour reçu et inspecté. Nous vous informerons également de l’approbation ou du rejet de votre remboursement.

Si votre demande est approuvée, votre remboursement sera traité et un crédit sera automatiquement appliqué à votre carte de crédit ou à votre mode de paiement initial, dans un délai de quelques jours.

 

Remboursements tardifs ou manquants

Si vous n’avez pas encore reçu de remboursement, vérifiez d’abord à nouveau votre compte bancaire.

Contactez ensuite la société émettrice de votre carte de crédit. Il peut s’écouler un certain temps avant que votre remboursement ne soit officiellement comptabilisé.

Contactez ensuite votre banque. Il y a souvent un délai de traitement avant que le remboursement ne soit comptabilisé.

Si vous avez fait tout cela et que vous n’avez toujours pas reçu votre remboursement, veuillez nous contacter à contact@poissonneriejouhara.be

Articles en solde

Seuls les articles à prix normal peuvent être remboursés. Les articles en solde ne peuvent pas être remboursés.

Les frais d’expédition ne sont pas remboursables. Si vous recevez un remboursement, les frais d’expédition de retour seront déduits de votre remboursement.

 

Vous avez besoin d’aide ?

Contactez-nous à contact@poissonneriejouhara.be pour toute question relative aux remboursements et aux retours.

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